Les Avis sur les Restaurants à Maurice


1616avis trouvés.
Avis

Al Dente - Ruisseau Creole

24/10/2017 par vanrou

Love the pizza there ! Delicious Good service And the little playground for kids is very useful.

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Chez Tino Restaurant

24/10/2017 par caroline

We drove by scooter from Grand Baie to Trou d'Eau Douce to eat at Chez Tino at the recommendation of a friend. It was well worth it the service, setting and the food were amazing. We had 4 different dishes at the suggestion of our waiter and each one was unique and flavoursome. You should be very proud of the food you produce. Thank you for a wonderful delightful afternoon of flavoursome cuisine.

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Bella Amigo and Fine Food shop Reve dâ??R

30/10/2017 par Reshmee boodhram

I went there very long ago but everything was so perfect that I couldn't forget till today the wonderful seafood dish lovely hot bread z live music band and of course z lovely staff didn't get annoyed as I was very (exigent) that time they were very nice, polite wiz me,z chef Indian chef so yummy z food and the kitchen so neat I swear I've never seen such clean kitchen in my life even not in a five star hotel, and the waterfalls garden a marvelous souvenirs

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Pirates Pizza

11/11/2017 par Tinei Kaiyo

Went for the first time, and I was amazed at how good the pizza was. best Pizza I have eaten in Mauritius so far.

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Le Capre

23/11/2017 par Jacmon

Excellent restaurant ou l'on mange la cuisine mauricienne très bien préparée,sans oublier la langouste fraîche qui est délicieuse . Un très bon accueil et un très bonne ambiance grâce au musicien qui joue et chante pour la joie des convive Attention sur TripAdvisor le nom du restaurant est noté Capresse Allez y vous ne serez pas decus

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Escale des iles

26/11/2017 par Revault

Nous avons. Dejeunes ce midi,nos amis ont pris des languoutes le repas était copieux .un grand bravo aux cuisiniers .ils sont de passage a maurice. Nous habitons trou aux biches .bonne continuation a toute l' equipe

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Panarottis Pizza Pasta Bagatelle

04/12/2017 par jeremie edouard

jai etais vraiment satisfait de l'aceuille; du service; du prix. cetait juste excellent japprove grave ce que vous faites ... <3 vous me donner lenvie de revenir et j'y compte bien ... mercii beaucoup sans reproche 100% satisfaisant .. et que dir du service pour les enfants c just superbe coloriage ballon.. vous fait de lexcellent travail keep it up you chill :)

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Ils ne répondent pas aux téléphones et décroche le telephone pour ne pas avoir de livraison

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Répondre

Twin's Garden

21/12/2017 par Heinz Müller

According to me this restaurant offers a friendly atmosphere. The food is of high quality. It is a must to visit this place in Flic en Flac.

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

La Marmite Mauricienne

23/12/2017 par Juho Huttunen

The waiter was not willing to serve English-speaking clients. The service was waiting for several minutes. The waiter refused to speak and used rude. I do not recommend anyone.

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Sizzler Restaurant

26/12/2017 par Kim

I have been going to Comlone Restaurant @Nouvelle France for many years now.But things have changed there. They have become so money minded that they do not care about their customers' comfort anymore! All of us clients were so close to one another.We were cramped! On top of that, the waitress who served us was so cold!She looked like she was in a bad mood.She had no manners!The restauramt should seriously do a training to its workers of how they must behave with the clients!

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Debonairs Pizza - Grand Bay

29/12/2017 par Celine

Debonairs pizza à grand baie sont pas professionnel dutout. Ils ne savent pas utilisé les bonne langues par téléphone ils ont pas de l'écoute active le client doit répéter à chaque fois. Et aussi la communication n'ai pas bonne dutout trop de bruits, ils ce parlent entre nous.. et le plus pire ces la durée de la livraison.. 2hr30 minutes pour une livraison..

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Rib & Reef Restaurant

06/01/2018 par Stefan Johansson

Visited this restaurant four times during my vacation. I had the best meat of my life. The Black Angus rib eye steak was wonderful. I will definitely visit this restaurant if i come back to Flic en flac

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Pizza Inn - Flacq Coeur de Ville

09/01/2018 par Ramjeet bundhooa

Was passing an order but the person just cut the phone in the middle of the conversation And had to call several time The latter does not even know where the delivery should take place She just keep on asking question about the location when it's nearby Before this I had taken food stuff from there and had no problem with that person

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Patisserie Al Jumeira

10/01/2018 par BadBoy89

Hi, I had my wedding anniversary cakes done there. it was marvelous. ti gato, mai extra bon :)

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Les Canisses Resto & Plage

19/01/2018 par richet

Une excellente adresse tant par le cadre face à la plage que par le service et la cuisine. La propriétaire recherche vraiment la qualité avec des produits frais. Un cadre class mais non guindé, nous avons été vraiment conquis ! Bravo et au plaisir d'y retourner

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

La Cigale Pizzaria

21/01/2018 par Ashley King

These pizzas rate as the best I've ever had. And that's from a choice over many parts of the world. Their house wine is also excellent. I go back every time I'm in Mauritius which is quite often. If you want to leave a review look under Pamplemouses. Strange I know. It took me some time to find them. Well worth the visit. I've just talked myself into La Cigale for dinner tonight.

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Pizza Inn - Flacq Coeur de Ville

23/01/2018 par faizal ramaully

pizza was excellent, why don't have delivery in region Bel vedere or lallmatie. need to collect it at bon acceuil. please review the region delivery

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Pizza Inn - Flacq Coeur de Ville

30/01/2018 par Surendre Ghunowa

On 30.01.2018 at pizza inn flacq I paid Rs 519 two veggi delights pizza.I was charged RS 120 for extra cheese. But the two pizza which was given to me did not have extra cheese. It was very deceiving.Bad service.my order number was no 279.

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

La Table Du Château

03/02/2018 par Hupin

Ce repas offert par nos enfants résidants en France fût et restera un moment de rêve. D'abord pou l’accueil qui nous fût réservé, ensuite Even et ses colllègues féminines sans exception, que je ne cite pas individuellement, parce que je ne voudrais, en oublier aucune. Ensuite, la qualité des mets et du service particulièrement attentionné. Enfin la visite de Fabio en personne. Un superbe moment. Merci à tous. CLaude et Marie-Ange, le 2 février 2018

Répondre
Note sur l'ensemble:
Note sur la nourriture:
Note du service:
Note sur l'atmosphère:
Répondre

Désistement:

Restaurants.mu n'est pas responsable du contenu des avis publiés par les utilisateurs du site. L?utilisation de ces avis et des conséquences de leur diffusion est sous la seule responsabilité des utilisateurs.

Affichage de 1321 à 1340 de 1616 Avis.